Activités artistiques, culturelles et sportives

L'AS termine l'année en beauté !

Par MARIE FERRER, publié le lundi 28 juin 2021 15:46 - Mis à jour le lundi 28 juin 2021 15:49
as 2021.jpg
Après une année perturbée les élèves de l'Association Sportive du collèges Jules Verne ont clôturé en beauté la saison, ce mercredi 16 juin 2021 : au programme randonnées et canoé !

Après une année perturbée, pour organiser des rencontres et des sorties avec l'association sportive, les élèves du collèges Jules Verne ont clôturé en beauté, mercredi 16 juin 2021, le printemps des AS.

En effet sous l'impulsion des services régional et départemental de l'UNSS, les professeurs d'éducation physique ont organisé trois journées de plein air avec les licenciés. Au programme pour les 80 collégiens et collégiennes : randonnée "orientation" dans les gorges du Gardon et le bois des Coufine à Poulx, raid nature avec la liaison Cabrières-Remoulins à pied et en canoë. Ce fut donc l'occasion pour ces sportifs et sportives Nimoîs, au travers d'un effort physique intense, de découvrir l'extraordinaire diversité des milieux naturels qui nous entoure et en particulier les gorges du Gardons. Bien que soulagés d'arriver sous les fortes chaleurs de ce mois de juin, tous les élèves sont prêts pour la prochaine édition du printemps des AS!

Un article dans le Midi Libre en parle !