DEVOIRS FAITS RENTREE 2022

Par Eric Pascal, publié le mercredi 5 octobre 2022 15:55 - Mis à jour le mercredi 5 octobre 2022 15:55
devoirs faits.jpg
Modalités d'inscription au dispositif d'aide aux devoirs au collège

Aux responsables des élèves du collège Jules VERNE

pour information aux personnels

Madame, Monsieur,

Merci de bien vouloir trouver en pièce le document d 'inscription au dispositif devoirs faits mis en place au collège.

Il s'agit d'aider vos enfants à faire leurs devoirs dans le collège, avec des enseignants ou des AED . Au besoin, cette aide peut devenir une réexplication de notions vues en cours.

Ce dispositif est ouvert à TOUS les élèves du collège. Pour votre information, cette aide est évidemment gratuite pour les familles des élèves.

Pour y inscrire votre enfant, merci de remplir le document joint à ce message, document qui a été  remis sous format papier à vos enfants jeudi 6/10: vous choisissez les dates et les créneaux qui vous conviennent.

Ce document est à remettre impérativement au service de vie scolaire avant le mercredi 12/10. Le dispositif débutera le jeudi 13octobre.

Je précise que l'inscription est valable pour 8 semaines, soit jusqu'aux vacances de Noël.

Nous restons à votre écoute pour toutes informations concernant ce dispositif, cordialement, le Principal