ELECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS DES ELEVES

Par Eric Pascal, publié le mercredi 21 septembre 2022 10:39 - Mis à jour le mercredi 21 septembre 2022 10:39
elction parents.jpg
A bien noter: VENDREDI 7 OCTOBRE 2022

A l'attention des parents des élèves du collège Jules VERNE

Je vous informe que l'élection de vos représentants se déroulera le vendredi 7 octobre. le document en pièce jointe vous en explique les
modalités.
J'attire votre attention sur l'importance d'élire vos représentants dans le collège de vos enfants. En effet, votre présence à nos côtés est un droit :
vos représentants vont siéger dans toutes nos réunions et participent aux décisions que nous prenons dans le seul intérêt de tous les élèves du collège, donc de chacun de vos enfants.

Le matériel de vote (bulletin de vote, enveloppes) sera distribué à vos enfants le 29 ou le 30 septembre;
Vous aurez alors le choix entre le vote par correspondance (votre enfant ramène l'enveloppe au collège que nous récupérons), et le vote surplace le vendredi 7 octobre.

Je vous remercie par avance pour votre participation et de l'intérêt que vous portez à la vie de notre collège. Je vous rappelle que sans nous , vos enfants auront du mal à progresser et réussir leur scolarité, mais que sans vous, nous ne pourrons pas les aider, aussi notre collaboration doit être entière.
La Direction reste à votre écoute et disposition pour toutes informations, cordialement