ORGANISATION ELECTIONS des PARENTS d'ELEVES

Par Eric Pascal, publié le mardi 21 septembre 2021 17:24 - Mis à jour le mardi 21 septembre 2021 17:24
elction parents.jpg
en pièce jointe, les informations concernant le vote des parents d'élèves pour élire leurs 6 représentants le vendredi 8/10

Les parents des élèves du collège Jules VERNE sont appelés à élire leurs 6 représentants qui siègeront à nos côtés au sein des instances du collège.

La présence des parents dans ces instances est un droit. Leur présence est importante dans  les discussions et décisions prises au service de tous les élèves du collège.

Parce que voter est un droit et un acte citoyen, et parce que nous, adultes, devons montrer l'exemple à nos enfants, je vous engage donc fortement à participer à cette élection.

Cordialement, le Principal