RETABLISSEMENT de la LIGNE 100 à partir du lundi 3 janvier 2022

Par Eric Pascal, publié le vendredi 17 décembre 2021 09:35 - Mis à jour le vendredi 17 décembre 2021 17:15
tango bus.jpg
La ligne de bus 100 (Mas Roman/Pissevin) desservant le collège Jules VERNE est rétablie à compter du lundi 3 janvier 2022

Aux responsables légaux des élèves du collège                                                                          Nîmes le 17/12/2021

Je vous informe que la ligne 100 (Mas Roman/Pissevin/collège Jules VERNE) est rétablie à partir du lundi 3 janvier 2022. En effet , le nombre d'incidents à bord des bus a fortement chuté.  Si des incidents graves devaient se reproduire sur la ligne à partir de janvier , alors la ligne 100 serait définitivement supprimée.  Merci d'alerter vos enfants qui utilisent les lignes 100 et 104 que le collège collabore étroitement avec la société Tango et Nîmes Métropole pour que tous les élèves puissent voyager en sécurité jusqu'à leur domicile.  Tous les bus sont équipés de caméras. Un élève qui provoque un incident et met en danger la sécurité des élèves et des chauffeurs dans un bus est susceptible d'être sanctionné par le collège, en plus d'une sanction du transporteur.

Vous trouverez en pièce jointe les horaires aux arrêts à partir de janvier 2022.

Merci de votre collaboration, cordialement,, le Principal