STAGE de REUSSITE SCOLAIRE au COLLEGE

Par Eric Pascal, publié le lundi 13 juin 2022 14:26 - Mis à jour le lundi 13 juin 2022 14:26
2021-stagereussite-insta-tw-jpg-16638.jpg
Organisation de stages de réussite scolaire au collège pendant les vacances d'été

Aux responsables des élèves de 6ème, 5ème et 4ème,

pour information aux personnels

Nous organisons pour les élèves volontaires, au collège Jules VERNE,  un stage de réussite  pendant les vacances d'été, encadré par des enseignants. Il s'agit de consolider les compétences fondamentales utiles dans toutes les disciplines. Deux périodes  sont proposées:
- vendredi 8 juillet et du lundi 11 juillet au mercredi 13 juillet: 3 à 4 heures par jour
- du lundi 24 août au vendredi 28 août: 3 à 4 heures par jour

Merci de nous informer si vous souhaitez que votre enfant participe à ces stages en retournant le coupon ci-joint en vie scolaire avant le lundi 27/6.
Cordialement,