Projets pédagogiques

Yes, Wi-Filles!

Par admin jules-verne-nimes, publié le mercredi 25 janvier 2023 20:35 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2023 20:35
lancement WI Filles.jpg

Mardi 24/01/2023 a eu lieu au collège Jules Verne le lancement de l'action Wi-Filles avec le soutien de Mme Fatima Kani de l'association partenaire FaceGard.

M. Badri, professeur de Technologie, porteur du projet au sein de l’établissement, permet à une trentaine d'élèves de s'inscrire dans une démarche annuelle de participation à des ateliers avec des entreprises partenaires qui valorisent les métiers scientifiques et technologiques auprès d'un public féminin.

Merci à ces partenaires de qualité qui se mobilisent au plus près des élèves pour promouvoir l'égalité filles/garçons au sein du collège.