Activités sportives

AS BADMINTON: FINALE DEPARTEMENTALE UNSS en INDIVIDUEL

Par FRANCOIS BOUGIER, publié le jeudi 27 février 2020 10:02 - Mis à jour le jeudi 27 février 2020 10:02
photo_1.JPG

En se classant respectivement 4ème en benjamins garçons, 1er et 2ème en minimes garçons lors du championnat district de Nîmes, Bilal Z., Saïf-Eddine E. et Flavio P. se sont qualifiés pour la Finale départementale UNSS Badminton 2020. La compétition a eu lieu mercredi 26 février aux collège de Lédignan et de Saint-Gegniès de Malgloirès. Nos trois badistes ont pu se mesurer pour la première fois aux meilleurs joueurs du département. Une compétition difficile mais sans nul doute riche en expérience et apprentissages.

Résultats:

Bilal Z. 39/237

Flavio P. 30/86

Saïf-Eddine 32/86

Un grand bravo à eux et aux autres joueurs de l'AS badminton du collège Jules Verne

M. BOUGIER, Professeur d'EPS et animateur de l'AS badminton