Activités sportives

La journée "promo"6e

Par MOHAMED ACHAHBOUN, publié le jeudi 12 octobre 2023 22:09 - Mis à jour le jeudi 12 octobre 2023 22:09
Resized_image0000001(36)(1).jpg

Le district UNSS de Nîmes a organisé ce mercredi 11 octobre la journée promotionnelle à la Bastide. C'est à cette occasion que tous les élèves en classe de 6e, sont invités à découvrir des activités sportives originales. Au programme cette année: du biathlon, du cirque, du run and bike et du VTT trial.
Au total c'est plus de 120 élèves des collèges Capouchine, Feuchères, les Oliviers, Jules Verne, Ada Lovelace, Romain Rolland, Révolution et Mont Duplan qui se sont investis sous un soleil de plomb et dans une ambiance chaleureuse et amicale.

L'après-midi s'est terminée par un goûter et tous les jeunes sportifs en herbe se sont donnés rendez-vous lors des prochaines rencontres sportives du district UNSS!