Ouverture Culturelle

Agence de voyage

Par admin jules-verne-nimes, publié le lundi 30 mai 2022 20:41 - Mis à jour le mardi 31 mai 2022 11:11
index.jpg
Réalisation de petites scènettes en Anglais par les élèves de 4ème du collège Jules Verne

Dans le cadre d'une petite tâche finale en Anglais, les classe de 4ème C, E et F ont réaliser un gros travail de recherche avec l'aide de la Documentaliste pour pouvoir réaliser des petites scénettes.

L'objectif était de réserver des billets dans une agence de voyage pour pourvoir partir en vacances dans les pays préférés des élèves. Pour cela, ils devaient utiliser le cours et chercher un maximum d'informations sur les villes et les activités touristiques.

Et bien sûr, c'est toujours plutôt drôle avec une petit bêtisier. Voyez en vidéos...