Assistance informatique

Par admin jules-verne-nimes, publié le mardi 6 octobre 2020 10:40 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 10:52
Maintenance-informatique.jpg
Pour toute demande d'assistance informatique, vous pouvez compléter le formulaire ci-joint. Vous trouverez également dans cette rubrique: - Tutoriel de connexion à l'ENT pour les élèves et parents. - Tutoriel pour fusionner les comptes parents

Vous trouverez en pièce jointe le tutoriel pour vous connecter à l'ENT en tant qu'élève ou parent.

Vous trouverez également en pièce jointe le tutoriel pour fusionner les comptes parents si vous avez plusieurs enfants au collège ou au au lycée.

Ceci vous permettra de suivre leur scolarité sur un seul compte ENT.

Si vous avez perdu vos codes de connexion à l'ENT ou vous rencontrez un problème lié à l'informatique ? faites-nous parvenir votre demande en complétant le formulaire.