Assistance informatique

Par admin jules-verne-nimes, publié le mardi 6 octobre 2020 10:40 - Mis à jour le jeudi 30 mars 2023 10:57
Maintenance-informatique.jpg
Pour toute demande d'assistance informatique, vous pouvez compléter le formulaire ci-joint. Vous trouverez également dans cette rubrique: - Tutoriel de connexion à l'ENT pour les élèves et parents. - Tutoriel pour fusionner les comptes parents

Vous trouverez en pièce jointe le tutoriel pour vous connecter à l'ENT en tant qu'élève ou parent.

Vous trouverez également en pièce jointe le tutoriel pour fusionner les comptes parents si vous avez plusieurs enfants au collège et/ou au lycée.

Ceci vous permettra de suivre leur scolarité sur un seul compte ENT.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à Pronote et pour toute autre question à ce sujet,  faites-nous parvenir votre demande en complétant le formulaire suivant :