Dispositif ULIS

Artistes au collège Jules Verne

Par MOHAMED ACHAHBOUN, publié le jeudi 25 janvier 2024 21:15 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 21:15
Photo 2.png

Dans le cadre du projet « Artistes au collège » la compagnie "2 Dames au volant" les élèves des dispositifs ULIS du collège Jules Verne, ont bénéficié de 3 ateliers d'expression autour du thème de l'amitié, de la confiance et de la coopération.

Cela fait également écho au spectacle Moebius que ces élèves sont allés voir fin décembre en soirée au théâtre de Nîmes.

En clôture du projet, ces élèves sont invités à aller voir le spectacle de la compagnie "2 Dames au volant" au Pont de Gard le mardi 12 mars matin avec 3 autres classes de collégiens de Nîmes. Nous vous raconterons ...

Nous tenons à remercier les artistes Marion et Emmanuelle ainsi que les élèves pour leur participation active.

Mmes MORA et PROTAT