Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2022

Par admin jules-verne-nimes, publié le mardi 13 décembre 2022 18:59 - Mis à jour le mardi 13 décembre 2022 19:00
M. Pascal discours.jpg

Jeudi 8 décembre le Collège Jules Verne a organisé la remise des diplômes du DELF, DNB et CFG. Ce fut l'occasion de revoir les anciens élèves de 3èmes et leurs parents  en présence de Mme Demeulenaere, sous-préfète du Gard et secrétaire générale adjointe de l’arrondissement de Nîmes, Mr Rodrigues-Vaz, délégué de Mme la Préfète en charge des quartiers de Nîmes Ouest Pissevin et Valdegour, de M. Maheu, DASEN du Gard, de M. Lenormand, DAASEN du Gard et de M. Desouter, directeur de cabinet du DASEN du Gard.

Monsieur PASCAL, Principal du collège, Madame SOUCHON, Principale-adjointe et leurs équipes ont eu le plaisir de féliciter chaleureusement leurs anciens élèves pour leur réussite.

Encore merci à tous les participants pour leur présence et leur implication dans cet événement fédérateur.