COMMUNICATION entre les parents d'élèves et le collège

Par Eric Pascal, publié le dimanche 14 novembre 2021 13:28 - Mis à jour le dimanche 14 novembre 2021 13:45
unnamed.png
la communication de type message et information se fera par PRONOTE à compter du lundi 22/11

Aux responsables légaux des élèves du collège JUles VERNE

Aux responsables des élèves du collège

Aux élèves du collège

A compter du lundi 22/11, afin de faciliter la communication entre les parents et les personnels du collège, nous vous proposons d'utiliser l'outil PRONOTE, sur lequel vous regardez déjà toutes les informations concernant votre enfant(notes, compétences, informations de vie scolaire).

Je vous joins un tutoriel en pièce jointe afin de vous y aider. Ainsi, sur l'ENT, ne restera que le cahier de texte que les élèves connaissent. Pour tous les messages, vous pourrez donc utiliser directement le portail promote (rubrique COMMUNICATION). D'ores-et-déjà, des informations vous sont adressées par promote, vous pouvez en prendre connaissance.

Nous restons à votre écoute pour toute difficulté rencontrée. Cette information est diffusée sur le site du collège et par  le canal habituel de communication de l'ENT.

Cordialement,, la Direction.