SEMAINES DE REVISION du BREVET

Par Eric Pascal, publié le lundi 5 juin 2023 08:40 - Mis à jour le lundi 5 juin 2023 08:40
dnb.jpg
Le collège organise 2 semaines de révisions du brevet: du lundi 12 juin au vendredi 23 juin

Aux responsables légaux des élèves de 3ème du collège Jules VERNE                               Nîmes le 05/06/2023

Madame, Monsieur,

Je vous informe que le collège organise pour les élèves de 3ème, deux semaines de révisions du brevet , du lundi 12 juin au vendredi 23 juin.

Ces deux semaines, consacrées exclusivement aux disciplines du brevet (Maths, français, histoire géographie, Sciences vie et de la terre et sciences physique), ont pour but de finaliser les programmes et de préparer au mieux les épreuves du 26 et 27 juin.

Ainsi, la présence des élèves de 3ème est obligatoire sur ces révisions et  je vous demanderais de veiller à la présence  de vos enfants au collège dans leur seul intérêt. Le brevet est le 1er diplôme de leur scolarité, il est donc important qu'ils le préparent au mieux jusqu'au dernier moment.

Nous comptons sur votre confiance et votre collaboration.

Cordialement,