TOURNOIS d'ECHECS au collège

Par Eric Pascal, publié le lundi 15 janvier 2024 10:57 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2024 18:38
jeu-déchecs-enfants.jpg
Ce vendredi 26/01/24, a eu lieu au collège Jules Verne, un tournoi d’échecs qui a réuni des élèves et des membres de la communauté éducative (29 élèves et 7 adultes).

Sous l’œil vigilant de M. Lorans, entraineur du "Chess Club" de Caissargues et de Didier Collas, Maître international, 6 rondes de 10 minutes ont rythmé le silence et la concentration du tournoi.

Nous félicitons les 3 gagnants dans l'ordre:

1er : Houssem Magny (3èmeC)

2ème: Christine Soler-Coullomb (enseignante)

3ème: Imane Malki El Hayani (5ème A)

Bravo pour cette performance et cette belle parité.

Tous nos remerciement aux organisateurs (joueurs et animateurs au quotidien): M. Grondin, secrétaire de direction et M. Roussel, gestionnaire.

L’excellence au profit de la convivialité et du vivre-ensemble.