Projets pédagogiques

Vacances apprenantes de Février au collège Jules Verne: "Apprendre en s'amusant"

Par admin jules-verne-nimes, publié le lundi 6 mars 2023 21:31 - Mis à jour le lundi 6 mars 2023 21:33
equitation.jpg

Une trentaine d'élèves motivés sont revenus au collège pendant les vacances de Février pour bénéficier d'un programme chargé:

Escalade, bowling, équitation, escape-game, gymnastique, pique-nique dans la nature...mais surtout des jeux sur les langues vivantes concoctés par les enseignants qui les encadraient.

Convivialité, partage, apprentissages et dépassement de soi, quatre axes mis à l'honneur par des enseignants volontaires et dynamiques:

un grand MERCI à Mesdames Rios-Moran, Khellil et Bouha ainsi qu'à Monsieur Kajjouj pour leur investissement aux côtés nos élèves!!!