VACCINATION PAPILLOMAVIRUS

Par Eric Pascal, publié le mardi 19 septembre 2023 08:47 - Mis à jour le mardi 19 septembre 2023 08:47
vaccination papillomavirus.jpg
La campagne de vaccination contre les infections à papillomavirus humains est proposée aux élèves de 5ème sous réserve de l'accord de leurs responsables légaux

Aux responsables légaux des élèves de 5ème,

Madame, Monsieur,

Il est proposé aux élèves de 5ème d'être vaccinés avec 2 doses de vaccins à six mois d'intervalle pendant cette année scolaire. Cette vaccination aura lieu au collège par des équipes de professionnels de santé. Cette vaccination est gratuite.

Une autorisation des 2 parents est demandée, vous pouvez donner votre accord en remplissant le formulaire en ligne via le lien:

Avant le vendredi 22/09

Si vous ne pouvez pas vous connecter, merci de nous en informer rapidement, un dossier sous format peut vous être donné par notre infirmière scolaire.

Je vous joins plusieurs documents:

- un courrier qui vous est adressé

- un dépliant en différentes langues: français,  anglais, espagnol et arabe

Nous restons à votre disposition, cordialement